A-DERMA PROTECT Spray solaire invisible SPF50+

Permanent

Protège

Ce spray solaire protège la peau fragile des effets néfastes du soleil, renforce la barrière cutanée et contribue à sécuriser le capital cellulaire.

  • Avoine Rhealba® issue agriculture Bio.
  • Formule biodégradable selon norme OCDE 301 B Formule biodégradable selon norme OCDE 301 B

Délicatement parfumé, non collant, résistant à l'eau

Filtres non écotoxiques testés sur 3 espèces clés de la biodiversité marine*.
Avoine Rhealba® issue de l'agriculture biologique.

*Tests réalisés par l'Observatoire Océanologique de Banyuls-sur-Mer, partenaire de l'European Marine Biological Resource Center, sur 3 espèces clés de la biodiversité marine -une espèce de corail, une espèce de phytoplancton et une de zooplancton - aux concentrations représentatives de celles retrouvées dans l'environnement pour les filtres solaires.

Flacon spray

Utilisable par Adultes

Partie du corps Corps - visage

Type de peau Peau fragile

Besoin Protection solaire

Fabriqué en France

J'ai la peau fragile et je cherche un spray solaire pour protéger ma peau au soleil.
Ce soin est fait pour vous.

Je cherche un spray solaire pour mon enfant, spécialement formulé pour les peaux fragiles.
Préférez plutôt : PROTECT Spray solaire invisible enfant SPF50+

AD_ACTIVE-INGREDIENT_DROP-STRAND-OAT_1-1_10-2024

L’Avoine 
Rhealba®
Toute la puissance régénératrice

L’Avoine Rhealba®, une avoine unique, sélectionnée parmi 26 000 variétés, dont la teneur en molécules actives puissantes et reconnues, lui confère ses propriétés RÉGÉNÉRATRICES de la barrière cutanée. Présente dans tous les produits A-DERMA, elle apaise et répare les peaux de toute la famille même les fragilisées.

AVOINE RHEALBA®

Ingrédients

Ingrédients

WATER (AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. DICAPRYLYL CARBONATE. METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO]. GLYCERIN. BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. DIISOPROPYL ADIPATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. CETEARYL ISONONANOATE. LAURYL GLUCOSIDE. POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE. DECYL GLUCOSIDE. C10-18 TRIGLYCERIDES. AMYL SALICYLATE. AVENA SATIVA (OAT) SPROUT OIL (AVENA SATIVA SPROUT OIL). BENZOIC ACID. CAPRYLYL GLYCOL. CITRIC ACID. DISODIUM EDTA. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERYL BEHENATE. GLYCERYL DIBEHENATE. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL). ISOEUGENYL ACETATE. POLYACRYLATE-13. POLYISOBUTENE. POLYSORBATE 20. PROPYLENE GLYCOL. SORBITAN ISOSTEARATE. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL ACETATE. TRIBEHENIN. XANTHAN GUM

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Huile d'Avoine Rhealba®

Huile-d'Avoine-Rhealba®

Protège et renforce la peau fragile exposée au soleil.

AD_MARINE-ECOSYSTEM_REEF_SQUARE_2021

Filtres solaires non éco-toxiques

Dans notre démarche d’éco-responsabilité nous avons fait évaluer chacun de nos filtres par des laboratoires indépendants qui ont démontré que nos filtres A-DERMA PROTECT n’avaient pas d’impact sur une espèce de corail, une espèce de phytoplancton, une espèce de zooplancton. Etudes scientifiques à l’appui sur ces modèles clés de la biodiversité marine*. 

 

*Les filtres A-DERMA PROTECT ont été testés par  l’Observatoire Océanologique de Banyuls-sur-Mer, partenaire de l’European Marine Biological Resource Center, sur 3 espèces-clés de la biodiversité marine – une espèce de corail, une espèce de phytoplancton et une de zooplancton – aux concentrations représentatives de celles retrouvées dans l’environnement pour les filtres solaires. 

Stien, D. et al. A unique approach to monitor stress in coral exposed to emerging pollutants. Scientific Reports 10, 9601 (2020). 
https://www.nature.com/articles/s41598-020-66117-3

Thorel, E. et al. Effect of 10 UV Filters on the Brine Shrimp Artemia salina and the Marine Microalga Tetraselmis sp. Toxics 8, 29 (2020).
https://www.mdpi.com/2305-6304/8/2/29

Application

Fréquence d’usage

Plusieurs fois par jour

Appliquez avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après vous être baigné ou essuyé et avoir transpiré.

Avant l'exposition au soleil, appliquez généreusement (par exemple, 7 pulvérisations en moyenne sur l'avant-bras d'un adulte). Réduire cette quantité diminue le niveau de protection.

Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit solaire. L'abus du soleil est dangereux.

A retenir :
- Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil.
- Eviter l'exposition entre 11h et 16h.
- Utiliser des protections vestimentaires (chapeaux, lunettes, t-shirt).
- Ne pas inhaler.
- Ne pas vaporiser vers les yeux.

Avis sur  Spray solaire invisible SPF50+

Avis sur Spray solaire invisible SPF50+

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

Vous aimerez aussi

Lait réparateur hydratant après-soleil

A-DERMA PROTECT Ah Lait réparateur hydratant après-soleil

Apaise - hydrate

AD_WEBSITE_PICTOS-PROTECT

On n’oublie pas :

  • Éviter l’exposition au soleil entre 11h et 16h.
     
  • Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil.
     
  • Utiliser des protections vestimentaires : chapeaux, casquettes, tee-shirts à manches longues, lunettes de soleil.

Questions fréquentes

Le SPF est une abréviation de Sun Protection Factor, soit le Facteur de Protection Solaire.
Il indique le degré de protection fourni par une protection solaire. Donc il est proportionnel au pourcentage d’UV absorbés par le produit. Plus il est élevé, plus il est protecteur vis à vis des rayons UV (rayonnement ultra-violet du soleil pouvant avoir des effets néfastes pour la peau).

Tout à fait ! Il provoque des effets oxydants à retardement et les attaques cellulaires perdurent même après l’exposition au soleil. Contre cet effet à retardement le bon réflexe à adopter est de s'hydrater. La formule de notre lait réparateur PROTECT AH est particulièrement adaptée pour hydrater intensément la peau après l'exposition solaire et avoir une action anti-oxydante.

Non, nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Les tests sur les animaux sont interdits dans l’Union Européenne depuis 2004 pour les produits cosmétiques et 2013 pour les ingrédients utilisés pour fabriquer ces produits.
Précurseurs dans cette démarche, nous utilisons, depuis 1995 des modèles innovants de peaux reconstruites pour s’assurer de la sécurité et de l’efficacité de nos produits avant de mettre en place des tests in 
vivo sur des personnes volontaires. Ces tests sont alors effectués sous contrôle dermatologique.

Retour en haut